L'Art de Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art de Vivre

Vivre Juste sur une Terre aimée et respectée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 résistance infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boswelia

Boswelia


Nombre de messages : 103
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2006

résistance infos Empty
MessageSujet: résistance infos   résistance infos EmptyLun 28 Jan à 16:29

PARLEMENT = PARLEr + MENTir



Le mois de février 2008 sera particulièrement chargé. Toujours pressé, Nicolas Sarkozy a voulu que le MAXI traité de Lisbonne soit ratifié par le Parlement dès ce début d’année. Comme le dit le journal La Croix, du 2 janvier dernier, « il s’agit d’empêcher que les anciens « nonistes » fassent monter une contestation autour du nouveau traité ». Ainsi, le 4 février, l’Assemblée nationale et le Sénat, réunis en Congrès, devraient modifier la Constitution, afin de la rendre compatible avec le traité de Lisbonne !

Le 4 février, le Parlement modifiera la Constitution pour effacer la volonté du Peuple français et permettre la ratification - trahison du MAXI- traité

Une fois de plus est prouvé que l’on peut être en République sans être en démocratie. Comme le dit l’adage, le mot PARLEMENT est bien la contraction des mots PARLER et MENTIR !

Le 4 février 2008 sera un jour de resistance pour la France !

Pour souligner ce refus, le comité du NON français appelle donc tous les nationaux, identitaires et patriotes sincères à se réunir devant le monument aux morts de leur commune, le jour de cette ratification/trahison et à y déposer une gerbe, barrée par un ruban "NON"



http://comitedunonfrancais.hautetfort.com/archive/2005/05/29/des-gerbes-pour-le-non.html
Revenir en haut Aller en bas
Blancmont




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

résistance infos Empty
MessageSujet: Le Cathare parle ! !   résistance infos EmptyMar 29 Jan à 23:16

[b]
Déjà , je me sens d'abord Cathare que français ! C'est comme ça et pas autrement et , en plus, ce n'est pas négociable ! !
J'écris, je dis: "Vive l'Occitanie Libre et les Français du Nord , vous dégagez ! !" Mes racines remontent , au moins, jusqu'au 12 ° siècle dans le coin où j'habite ! ! Les catholiques intégristes nous n'en voulons pas ! !
"Violem viure al Pàïs"! !
A la prochaine.....
Le Cathare Blancmont a parlé ! !
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2008

résistance infos Empty
MessageSujet: Non à la politique !   résistance infos EmptyJeu 31 Jan à 3:35

[b]
A boswelia.
Je ne suis pas d'accord avec votre démarche, car, vous faites de la politique et, vous n'avez pas le droit d'influencer les autres. Ce que vous faites ce n'est pas de l'information mais vous obligez les autres à penser comme vous. Ici, vous voulez briser le libre arbitre, le libre choix de chacun. J'ai donné mon avis et puis chacun décide pour lui même du sort de la France. Vous valez pas mieux que nos politiques en agissant de cette manière.
J'écris ce que je pense tout simplement ! !
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2008

résistance infos Empty
MessageSujet: Non !   résistance infos EmptyJeu 31 Jan à 17:07

[b] Moi , je n'aime pas les extrêmes politiques, religieux et écolos. Bien vu Fred, pas de politique là dessus ! Non mais quand même ! !
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Boswelia

Boswelia


Nombre de messages : 103
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2006

résistance infos Empty
MessageSujet: Aux intolérants   résistance infos EmptyLun 11 Fév à 23:01

A Blancmont, Denis, Fred.

Bien que je n'ai pas envie de répondre à vos propos excessifs et intolérants je m'efforcerais tout de même de remettre les pendules à l'heure.

1/ Ce n'est pas faire de la politique que de vouloir défendre son identité, ses racines, son pays, je n'influence personne... je n'appartiens à aucune organisation quelconque ou groupe politique, et cela dit, je trouve même fortement déplacer que vous écriviez que "j'influence" et "oblige" les gens à penser comme moi cela équivaut à dire que les gens sont incapables de penser par eux même, qu'ils sont incapables de se faire une opinion, qui êtes vous donc pour avoir autant d'orgueil à penser à la place des autres ?

2/ A travers les articles que j'écris, je cherche à apporter un fait, aux lecteurs de juger par eux même, une information doit être vérifier c'est pour cette raison que je met mes sources.

3/ Vous parasitez ce forum, la plume de vos écrits vomi de la bile, mais c'est peut être votre but que de contrer systèmatiquement mes articles... Vous n'en êtes pas à votre premier coup "d'essai", vous avez l'habiture de faire ce travail, c'est palpable !!!!

Signé : quelqu'un de tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2008

résistance infos Empty
MessageSujet: IPPON...MATE SORE MADE ! !   résistance infos EmptyMer 13 Fév à 2:54

[b]
Et moi, je vous mets "Ippon" ! !
Et , ceci, pour plusieurs raisons ! !
Que vous le vouliez ou non , vos propos sont le signe évident d'un fanatisme et intégrisme répugnant puisque vous avez , volontairement, pris position sur le vote "non". Vous avez oublié de garder une juste neutralité et, vous avez essayé d'influencer autrui par vos arguments .
Ainsi, vous avez tenté de porter atteinte à la "liberté de résolution" des éventuels lecteurs ! ! Chacun est libre de vouloir voter ou non ; chacun se doit d'être libre de se prononcer pour le "non" ou le "oui". Comme vous le dite, vous n'appartenez pas à aucunes organisations et/ou groupes politiques...et, c'est surprenant que vos écrits donnent l'impression du contraire !
En fait, celà vous arrangerai bien de pouvoir influencer et penser pour les autres.
Pour argumenter mes propos, je n'ai pas besoin de vos sources car, si je veux trouver une information soit je la cherche par moi-même soit si, éventuellement, je ne trouve pas, alors, je peux demander où se trouve la dite information! !
Ce n'est pas moi qui a dit : "Qui cherche trouvera" car, quand la recherche est sincère intérieurement alors, on trouve inévitablement ! !
Si vous pensez que les lecteurs de vos écrits sont incapables de chercher donc, par voie de conséquences, de trouvez ( s'ils le veulent bien ) par eux-mêmes, alors, celà consiste à les considérer comme des imbéciles.
Quant à l'orgueil que vous me prêtez, ou du moins, que vous m' avez donné avec tant de sollicitudes, je vous en remercie et, vous retourne le bien nommé compliment ! !
Puisqu'en plus , vous me traitez de parasite, sachez que celà me flatte car, pour moi; le vrai courage, c'est de chercher la vérité et de la dire et , s'il le faut de l'écrire ! ! C'est terrible ces "parasites" qui ne vont pas dans le sens de votre poil car, c'est gênant, contraignant d'avoir une personne qui n'est pas " mouton de panurge" et qui, surtout, veille à vos propos de "pacifiste" et non de "pacifique" ! !
Au fait, ma plume vous salue de l'encre de vos yeux dont vous décrivez si bien la couleur !
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et encore...! ?
Concernant mes pendules, je vis à l'heure de New York ! ! Mais moi, je vous sent franchement avec un gros décalage horaire ; revoyez vos fuseaux ! ! (horaires , bien sûr ! !)
De : Fred toujours prêt à mettre "IPPON" sur demandes ( 10 points pour moi ! !)
Revenir en haut Aller en bas
Blancmont




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

résistance infos Empty
MessageSujet: Le résistant Cathare parle ! !   résistance infos EmptyMer 13 Fév à 17:10

[b]
D'abord, bonjour Fred et, je vois qu'il ne faut pas se" friter " avec vous et, vous avez bien et correctement répondu à boswelia ! Celà , à le mérite d'être souligné ! !
Oui, boswelia , vous faîtes de la politique " très poussée" même ! !
Effectivement, dans votre article " parlement = PARLEr+ MENTir " , vous écrivez en gros caractère , je vous cite :"trahison du maxi traité ", "les nationaux ", "ratification/trahison ", etc.....Alors si ce n'est pas du nationalisme excessif français , c'est quoi hein ? ? ?
Ainsi , comme le signale Fred, vous voulez influencer les autres et entraver ,ainsi, le libre choix de chacun à se prononcer pour ou contre ce nouveau traité! Celà est un fait que vous ne pouvez nier ! !
Ce que je note cependant, c'est votre mépris pour Fred et Denis et pour moi-même puisque vous nous traîter de "parasitage" sur un forum où, on ne doit pas faire de politique ! !
Ainsi, vous mélangez tout et celà donne une sauce d'un mauvais goût !
Sous vos airs d'humanisme "tolérant", votre véritable visage apparait soit, en fait, l'authentique intolérance , hostilité et fanatisme vis à vis de personnes qui ne pensent pas comme vous et qui, veulent résister avec fermeté contre vos propos/attitudes déloyaux.
De part votre manière d'agir, vous me faîtes penser à ces humanistes qui ont massacré en partie les miens à une époque pas si éloignée.
Prenez garde aux Cathares quand ils sont courroucés.

Blancmont, le combattant Cathare prêt à lutter pour défendre les opprimés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résistance infos Empty
MessageSujet: Re: résistance infos   résistance infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résistance infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de Vivre :: Ecologie :: Combat Ecologique-
Sauter vers: