L'Art de Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art de Vivre

Vivre Juste sur une Terre aimée et respectée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Benoit XVI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boswelia

Boswelia


Nombre de messages : 103
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2006

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Benoit XVI   Benoit XVI EmptyMar 27 Nov à 17:54

Bonjour ,


Libre à chacun de croire ou de ne pas croire que le Pape est un Saint homme.

MAIS..... actuellement le Pape fait l'objet d'accusations très graves, se sont des tonnes d'immondices qui sont déversées sur lui.....et si les gens se trompaient ?
Je sais bien qu'il y a des infiltrations très malsaines au Vatican depuis pas mal de temps et partout en France dans le clergé afin de détruire le spirituel, mais es-ce une raison suffisante pour porter de telles attaques contre Benoit XVI ?


Personnellement je m'interroge, je ne sais pas......alors j'essaye de ne pas juger trop hâtivement....car les pièges sur internet ne manquent pas....et qu'il est très difficile de tirer des conclusions qui seront peut être erronées ...et puis ....le Pape ne manque pas d'ennemis !!!! Le couler à tout prix est peut être l'objectif du N.O.M ( Nouvel Ordre Mondial )



Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Blancmont




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re-mises au point   Benoit XVI EmptyDim 2 Déc à 22:27

[b]Bonjour.
J'ai indiqué et j'indique seulement que, "chaque pape", n'ont rien mais absolument rien "de saint" car, seul et uniquement le Créateur Est Saint ! !
L'église catholique dans ses hautes sphères nous cache la Vérité car, elle veut éviter son écroulement qui, pourtant, est inévitable. La Vérité est caché à l'ensemble de cette humanité et, ceci, depuis des décennies. Ce qui est sûr, par contre, c'est qu'il y aura un "nouvel ordre mondial ROYAL"
avec , comme conséquence, la disparition des religions et de tout ce qui est faux car, le Vrai ne peut pas vivre avec le faux principe ! !
Cette conviction est la mienne , je ne l'impose à personne car, c'est une
"affaire" personnelle de vouloir ou de ne pas vouloir chercher la Vérité! !
Ainsi, chacun reste libre de ses choix mais, est obligé d'accepter les justes
répercutions. En conclusion, les papes depuis le premier jusqu'au dernier ne seront jamais "saint" car , cette notion dans son vrai sens indique la perfection. Or, Seul le Créateur Est La Perfection Absolue et Eternelle ce qui n'est pas le cas des papes.
Blancmont ; un descendant Cathare et fier de l'être ! !
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2008

Benoit XVI Empty
MessageSujet: J P 1   Benoit XVI EmptyVen 25 Jan à 23:52

[b]
On peut quand même se poser des questions lorsque le pape Jean Paul 1 a eu un règne qui n'a duré que 15 jours ?
Elire quelqu'un pour qu'il disparaisse 15 jours après , c'est quand même plus que suspect. En général quand on met quelqu'un au pouvoir c'est pour une période assez longue non?
Et puis le passé des papes n'est pas très glorieux.
C'est quand même surprenant, il y a de moins en moins d'adeptes au sein de cette religion.
Blancmont fait des remarques interressantes et logiques.
Pour moi "ellyon" est un intégriste catholique , y'a qu'a voir son logo .
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit XVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de Vivre :: L'Art de Vivre-
Sauter vers: